Estragon

Publié le par Marie

Hier soir, je suis allée à l'Estragon. Très connu ici pour ses concerts. J'y suis allée avec Giulia, Helena et Alberto (un ami des deux autres, que je vois assez souvent). C'est un peu en dehors de la ville donc on y a été avec la voiture d'Alberto. 

 

Il y avait un concert de percussions. Ca s'appelle Afroeira, mélange de Africa et Capoeira, et donc de musique Africaine et Brésilienne. Ils étaient 20 ou 30 sur scène! C'était excellent!! Je me suis super bien amusée!

En plus il y a un ami de Giulia, de son village dans les montagnes, qui était sur scène, et donc plusieurs autres de ses amis, sont venus le voir, et ils étaient tous très sympas...

Après le concert, la salle se transforme en espèce de discothèque. Le DJ venait aussi de Castiglione (village de Giulia), et il mettait de la bonne musique.

 

Toute bonne soirée donc, mais encore une fois je me susi couché bien tard et donc levée tard et donc je vais pas être très productive aujourd'hui!

 

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article