Ca fait deux jours...

Publié le par Marie

... que je me lève le matin pour aller au cours, que j'affronte la pluie et le froid (oui de ce côté là, je ne peux malheureusement plus trop frimer) que j'arrive presque à l'heure, et qu'il y a un joli petit papier sur la porte disant que le prof n'est pas là! Bon je ne vais pas dire que ça m'attriste de ne pas avoir de leçon, mais, comme j'ai fait l'effort d'y aller... Grrrrrr

 

Sinon, ça fait aussi deux jours qu'il y a des trucs bizarres dans l'immeuble. D'abord avant-hier : panne de courant. Je regarde dehors, lumière. C'est juste chez nous et les voisins, étrange. Helena descend voir avec d'autres voisins, et apparemment quelqu'un s'est amusé à éteindre les fusibles de tous les appartements! (La boite centrale est dans le hall en bas). Il faudra investiguer pour voir qui a pu rentrer dans l'immeuble...

Hier soir, la voisine de palier vient frapper à notre porte car elle a entendu du bruit en bas. Helena était justement en train de m'expliquer qu'il y a une folle dans l'immeuble (une femme d'une quarantaine d'année maquillée n'importe comment, et avec de la moustache).C'était elle qui frappait je ne sais pas quoi en bas avec un bâton. On l'a espionné avec d'autres voisins venus nous rejoindre, elle fait un peu peur! Et finalement elle a ouvert cette boite à fusibles et a commencé à les fermer avec son bâton! Tarée...

C'est rassurant...

 

Enfin ça m'a permis de voir qu'il n'y avait pas que des vieux dans l'immeuble, et que certains ont l'air très sympa...

 

Je vais maintenant profiter de ces heures de plus pour lire des arrêts de la Cour européenne, Youpie!!

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Après le mort de Stockolm, la tarée de Bologne... sont sympas vos erasmus ;)
Répondre
M
Hihi ... Si on reviens entiers, on a de la chance!   :-)