Enfin Réunis

Publié le par Marie & Gaetan

Et voila !

Après un trajet de 12h: train (en retard, et oui on est en Italie), bus, avion (re-en retard, évidemment), re-bus, taxi, Marie arrive enfin en Suède à 2h du matin.

Après des retrouvailles émouvantes, belle petite journée en amoureux. Le lendemain, nous avons accueilli les parents de Gaetan. Marine et Gilles sont arrivés en fin de soirée. Nous en avons profité pour visiter Stockholm (très belle ville) sous un temps radieux, et, pour enfin changer des pâtes et des surgelés, manger au restaurant (mmmmmmh; ouf, j'ai trop mangé).

Comme vous pouvez imaginer, nous avons passé un excellent (long) week-end, bien évidemment, trop court.

Suite du programme à Stockholm : visite de Loulou, Guy, Ju, Xa et Jérome.
Et à Bologne : les parents...

 

Publié dans Marie & Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La prochaine fois que je le vois, je lui en parle !
Répondre
J
c'etait vraiment excellent!<br /> dis gaetan, tu saurais me filer le contact messenger d'amaury ou lui filer le mien pour qu'il me contacte?<br /> je voudrais discuter avec lui d'un éventuel erasmus à stockolm en m'inscrivant à louvain étant donné que l'ulg ne semble pas permettre aux ingés d'y aller.
Répondre
J
Sweden, on arrive (enfin surtout les Swedish Females j'veux dire, pcq bon, la Sweden, rien à caler :D)...<br /> La météo se veut bonne pour les prochains jours, vivement ds quelques heures, et pour changer, j'suis à la bouuuuuuuuuurre, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite...
Répondre