Journée hard, soirée soft

Publié le par Gaetan

Après avoir passé la journée à lire des pages et des pages de mon livre de droit de la compétition (youhou, qu'est ce qu'on rigole), je me suis octroyé une petite soirée tranquille à regarder Léon (film franco-américain) avec Scott (Californien de San Diego) et Shuang (Chinoise de Beijing).

Here they are:


Scott est vraiment un tout bon gars, mais je crois que ça se voit rien qu'a sa tête.

Bon, mis à part cette soirée, je poursuis un régime intensif  de spaghetti bolognese, de spaghetti viande tomate, de spaghetti viande gorgonzola saucisse et de spaghetti carbonara.

Demain, c'est promis, je me mets au plats préparés, j'en ai déjà acheté deux: viande à pita et hamburger.

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Je pensais à Daddy DJ aussi.<br /> Sinon, Ju, je t'accompagne ! :D
Répondre
J
boten anna avait deja été posté sur yatras je pense.<br /> par contre l'autre mélodie me fait etrangement penser à daddy DJ (pour ceux qui se souviennent) et si les filles en suede sont vraiment comme dans le clip je vais de ce pas aller faire mon sac.
Répondre
V
et salut!!! c'est cool, t'as l'air de bien te marrer!! ms ceci dit, tu me deçois... pfff te faire affoner par la kumiko de uede!! c trop nul!! :)enfin, c'est cool si tt va bien!! mais fais attention aux russes hein!!profite bien!! a bientot!! val
Répondre
G
Merci mon françois, figure toi que je recherchais cette chanson (botten anna) depuis que j'étais arrivé ici, l'ayant entendu comme sonnerie de gsm dans le métro.Parfait !
Répondre
F
Gaëtan, si tu nous reviens aussi baraqué que ton pote californien, tu vas effrayer Marie... ;-DSinon, rien à voir, mais je viens de découvrir un groupe de Dance suèdois (que tu dois sûremment déjà connaître d'ailleurs, mais sais-t'on jms...), ça s'appelle BassHunter ! Je c pas si tu aimeras, mais j'ai trouvé deux clips avec les sous-titres en anglais, si tu veux te mettre un peu au Suèdois.... ;-)http://www.youtube.com/watch?v=nAmddu8mCPEhttp://www.youtube.com/watch?v=-4jJpTi92Fw
Répondre