Autres premières nouvelles

Publié le par Marie

Hello!!

 

Je suis partie moi depuis mardi... Ca a déja bien commencé puisque nous avons atterri a Trieste et non a Treviso comme prevu, et ce avec 1h30 de retard, j'ai du ensuite attendre longtemps un car, le trajet a duré deux heures jusque Treviso, puis de la un italien trèès sympa m'a conduit a Padova d'ou j'ai enfin pris le train pour Bologna. Bref, je suis arrivée exténuée à 20h au lieu de 15h.

L'auberge de jeunesse curieusement n'était occupée que par de vieux bizards.

 

La recherche d'appart était assez rude, et je ne vous cache donc pas que les débuts furent plutot dur, plus que ce à quoi je m'attendais.

 

Finalement jeudi soir j'ai envoyé un mail à Sarah, une fille qui avait pris 3 cours d'italien avec moi avant de partir pour Bologne, et elle m'a proposé d'aller dormir chez elle dès le vendredi! (pourquoi je ne l'ai pas fait plus tot??)

 

Quqnd un truc va mieux, tout va bien, et vendredi il faisait beau, quand je suis arrivée au centre Bussiola qui aide les erasmus a trouver un logement, une fille venait mettre une annonce, j'ai vite pris rdv avec elle, et il s'est avéré que c'était le plus bel appart de ceux que j'ai vu, et libre de suite! Je l'ai donc pris, là j'ai les clés, mais je reste chez Sarah le WE...

 

Ca commence donc à aller mieux, ouf!

 

J'ai pris quelques photos, mais je n'ai pas mon ordi, et ici il n'y a pas de lecteur de cartes, ce sera donc pour bientot!  [edit : voila je viens d'ajouter qq photos...]

 

salut à tous!

 

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article