Premières nouvelles

Publié le par Gaetan

Bonjour à tous !

 Voici bientôt une semaine que je suis parti... Je crois qu’il est temps de vous donner de mes nouvelles ! Ici, c’est bien chouette, je viens d’avoir ma chambre, ayant squatté chez Cédric pendant une semaine… Ca m’a permis de faire la connaissance de tous ses colocataires (trois chinois, un turc, quatre suédois, un serbe, une anglaise, un iraquien et un espagnol), sachant qu’on vit dans un long « koridor », avec une chambre – toilette – salle de bain par personne, et une grande pièce commune avec cuisine et foyer…

 Je viens donc d’emménager dans mon propre koridor, mais celui-ci à une histoire particulière, puisque peu avant noël, un évènement pour le moins, mmmh, curieux s’y est produit : Un russe résidait dans une des chambre. Un soir, ce dernier invita un camarade compatriote pour passer la soirée. Deux semaines plus tard (si j’ai bien compris), les résidants de mon corridor, s’étonnant de voir la porte de leur colocataire russe constamment fermée et dérangés par l’odeur nauséabonde qui s’en dégageait, se demandèrent ou il était passé. Il s’avéra que ce dernier était tout simplement mort, gisant dans sa chambre, tué par son visiteur des jours précédent à l’aide « d’un objet contondant ».

Youpie.

 Je vous enverrai les photos de la porte de la chambre maudite, il y a toujours des scellés de la police sur la porte et son chambranle…

 Mis à part cette joyeuse histoire, je pense pouvoir affirmer sans trop de doute que les gens ici sont vraiment excellentsJ. J’ai déjà fait la connaissance d’un pakistanais, d’un suédois, un allemand ainsi qu’un américain.

Enfin, voilà quelques premières nouvelles, j’espère que tout va bien en Belgique,

A très bientôt les aminches, 

Gaetan

Voila juste une  photo que j'ai prise  il y à trois jours

 

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article