Beaucoup de chose à raconter...

Publié le par Gaetan

...mais pas pour tout de suite.

J'ai pas mal de truc à raconter, mais j'ai pas trop le temps maintenant ! Dès lors, je vous annonce que vous aurez bientôt droit à un voyage à Tallinn (capitale de... mmmhh ???), des fêtes, du patinage sur un lac, quelques sorties, et la chouchouka...

Donc je suis désolé pour ce manque de nouvelles, mais dès que j'aurai les photos qui vont avec, je posterai un gros message bien gras.

Hej då !

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis à la vélocité ce que le poil est au mammouth...
Répondre
X
Ouais, c'est l'Estonie ! Non di djap, je voulais faire mon malin mais tu m'as devancé ! :-)
Répondre
J
MOI MOI MOI M'sieur, moi j'saiiiiiiiiiiis, c'est l'Estoooooooooniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, enfin, j'pense bien ui...
Répondre