J'ai découvert le monde fascinant...

Publié le par Gaetan

...du repassage.

Après le monde de la lessive, c'est celui du repassage qui s'ouvre à moi. J'ai donc fini par apprivoiser ces contrées jusqu'alors jamais explorées.

Stéphanie m'ayant passé son merveilleux fer de voyage, j'ai pu m'adonner aux joies des ménagères.

Alors, ce qu'il y a de drôle dans le repassage, c'est que au début, il y a des plis, et puis, avec un peu de chance et de dextérité, il y en a plus. Mais c'est bien la seule chose amusante dans le repassage, et d'ailleurs je n'ai fait qu'une chemise. Pour ce qui est des t-shirt, c'est bien plus pratique de les défroisser avec sa propre chaleur corporelle, juste en les enfilants.

Mais je sens encore la curiosité lancinante en vous: comment ai-je pu repasser ma chemise seul ? Sans assistance technique ? Sans conseil avisé ?

Rassurez vous, les gens ont pensé à tout:

http://www.ac-amiens.fr/etablissements/0801501x/article.php3?id_article=124

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un jour, tu pourras, toi aussi, faire ton repassage.En tout cas, merci pour le sms, je suis désolé de ne pas l'avoir vu, mais je n'ai pas ma carte belge dedans...Pour les plus hardi, voici mon numéro suédois:0046737415211
Répondre
J
Hahaha, mes parents étant partis une dizaine de jours, j'ai testé le monde de la machine à laver et du séchoir (easy game), de l'aspiration/nettoyage de la maison (juste une fois, la veille du retour, ça me semble logique) et autres mondes fantastiques que nous ne visitons que très rarement en tps normal (sauf celui du réchauffage de la lasagne pcq ça fait moins d'vaisselle que d'cuire des pâtes), he bien sache que je n'ai pas su pénétrer le monde du repassage, bcp trop violent pour moi, il me fait peur...<br /> Sache également que je t'ai envoyé un èssèmèss lorsque j'étais un peu saoûl à la sa saint pr te dire que tu nous manquais mon ami...<br /> Moi, je dis always look at the bright side of liiiiiiife...
Répondre
X
Je crois que j'aurais fait de même ! :-D
Répondre
S
le plus drôle la dedans c'est que tu as vraiment été voir comment on faisait ;)
Répondre
M
Tu vois comme je suis heureuse de le faire toutes les semaines, maintenant tu réduiras peut être les piles de chemises.Je suis certaine qu'erasmus a du bon!! bisous
Répondre