Ma chambre !

Publié le par Gaetan

Presque un mois que je suis ici, et je ne vous ai toujours pas montré ma chambre. Concentré de design, le mobilier qui la décore, testé en soufflerie par la NASA, est le fruit d'un travail de plus de dix ans produit par les meilleurs chercheurs et architectes suédois.

Alors, m'sieur dame, préparez vous à... MA CHAMBRE:

Remarquez l'élégance du fauteuil, dont certaines personnes m'affirment qu'il aurait été recouvert d'un tartan provenant du kilt du prince de Galles imself. Par terre au pied de l'étagère, mes affaires de sport, sont restées en place depuis bientôt une semaine. Enfin, je suis certain que les observateurs avertis auront remarqué la bouteille de Disaronno (vide), trônant au sommet de mon étagère en vrai pin suédois.

L'endroit où que je dors, et au dessus, les photos de mes nombreux admirateurs., que j'admire bien sur en retour.

Le vestibule (el vestiboulosse, en espagnol, mais je ne suis pas sur de l'orthographe). A gauche, la porte de l'endroit où je suis censé me laver le dessous de mes bras quand j'ai fait de la transpiration.
L'endroit en question. Muni d'une douche uni-jet avec multi-sélecteur chaud froid, et parfois tiède, cette douche est surtout pratique pour se laver.

La baignoire, mais elle est beaucoup trop petite pour que je puisse aller dedans, alors je m'en sers comme lavabo.

Et enfin, un vue de ma chambre depuis le vestibule. Vous pouver apercevoir mon bureau, mais pas les photos qui sont au dessus. Alors ne vous inquietez pas, si vous n'êtes pas au dessus de mon lit, vous êtes surement (où du moins, esperez le très fort) au dessus de mon bureau. J'ai mis aussi un drapeau suédois pour me rappeler que je suis en Suède.

La visite est terminée !

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui, mais je voulais dire en catalan :)
Répondre
A
Et c'est là que je me permet... en espagnol, on dit "vestíbulo"...Bisous, bisous
Répondre
G
Chouette visite, merci le guide ! :o)Mais dis moi, où sont les posters d'Elin que tu m'avais dit avoir placardé ??? :D
Répondre