Bien le boujour

Publié le par Gaetan

Avant hier, fête de corridor. Ca ressemble à peu près à ça:

J'ai mis cette photo car je trouvais qu'il y avait une jolie fille dessus (quand même).
Voila Cédric et les chinoises. Cédric est au centre.
De gauche à droite en partant du dessus: Doju (Turquie), Milletta (Serbie), Une fille (Australie), Cédric, un gars avec une barbe, Ben (Australie), Stéphanie (Belgique) puis, ligne du dessous: Jojo (chine), Shuang (Chine), moi et enfin Scott (Californie).

Hier, match de hockey sur glace opposant la Suède (Meilleure équipe nationale de l'univers au classement mondial pour l'instant) et la Finlande (Quatrième au classement). La rencontre se passait à Globen (le plus grand batiment sphérique de la planète) et c'était bien (de toute la terre entière):
Globen
Des gros finlandais saoul qui crient dans les bars.

Alors de gauche à droite, moi, Markus (allemagne), Helena( Finlande), Machin (hollande) et Virginie (Belgique). On avait acheté des drapeau suédois car on voulais supporter la Suède (c'est pour ça). Je trouve qu'on est tous assez réussi sur cette photo. J'aime bien être con.

Et ce soir: anniversaire de Ben, un australien. Le but de la soirée sera d'être saoul.

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est vrai que le ricain il a vraiment une tete de tout bon gars
Répondre
G
Et j'ajouterai même de l'univers tout entier ! Je t'attends ainsi !
Répondre
J
Tchu que tu me fais rire vieux brigand des Carpates :)... J'espère pouvoir me libérer un w-e d'ici pas trop mille tps pr pouvoir venir te faire un coucou suédois (surtout aux filles trop bonnes ds leur corps de la terre)....
Répondre
G
La suède à gagné 1-0.En en effet, cédric à toujours un bière en main :)
Répondre
X
Ca devait être super bon ce match ! Mais tu as oublié l'essentiel à mes yeux... Le résultat? :D<br /> Sinon, ce que j'adore sur la photo où vous êtes tous réunis (dans le corridor, je suppose...) c'est le poivrot de Cédric qui cusse sa bière ! :D
Répondre