Photos...

Publié le par Marie

Alors voici donc quelques photos de chez moi... principalement de ma chambre...

Mon immeuble. Assez typique, couleur dans les tons de jaune, et avec des arcades.

Ensuite, le salon vu depuis la porte d'entrée. Au fond le poster c'est Mastroiani, il est dans bcp d'apprt ici!

Puis ma chambre, sous toutes les coutures.

 

 

Et celle que je préfère... (c'est chez le voisin du dessus)

 

A Bologne ce qui se fait beaucoup se sont les aperitivo. Il y en a un peu partout. Et souvent, c'est dans des bars, où on commande juste à boire (souvent du vin) et on peut se servir toute sorte de petits machins a manger (mini pizza, bruschetta, saucisson, mortadelle...) C'est délicieux. Et après souvent on a plus faim, ça évite donc de faire à souper! J'ai testé ça avant-hier, c'est très chouette comme concept!

 

Hier on a fait un petit souper sympa ici avec Bas et Martin... J'apprend tous les jours des nouvelles recettes je vais devenir une cuisinière hors paire!!! (Enfin, cuisinière de pates mais bon...)

 

Aujourd'hui j'ai travaillé un peu pour le Cilta et sur mon stage (je suis très fière de moi, car c'est pas évident de travailler ici) , puis je suis allée voir la ville, j'ai visité quelques Eglises (oui pour ça aussi je suis fière de moi), très jolies!

Tolga jouait encore sur la piazza Maggiore, ça met une ambiance vraiment géniale! Et je vaistellement souvent les voir que maintenant même quand je passe juste devant eux il me disent bonjour! :-) J'adore ce groupe!!

Ce soir j'irai certainement boire un verre avec Héléna .

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ton appart. Je vois que le cadre a trouvé sa place sur ton bureau :-).<br /> Tu devrais faire pareil que ton voisin ;-)
Répondre