Les wallons sont de loin parmi les plus mauvais en langue ici en Suède...

Publié le par Gaetan

La faute à qui ?






Si j'étais impartial, je dirai qu'on y est aussi un peu pour quelque chose.

(Pour info: il s'agit de nos profs d'anglais de secondaire)

Sinon, ma journée aujourd'hui s'est résumée à de l'étude, à des courses au Lidl pour pas cher, à 20 minutes de vélo à la salle de sport, et ce soir: fête de corridor dans mon building.

La Suède: c'est bien.

Publié dans Gaetan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Mais kesk'elles sont affreuses ! Si c'était à refaire, je leur dirais ! :D
Répondre
G
Ben j'étudie pas en fait, je dois juste lire une centaine de page pour lundi !
Répondre
F
Bon je suis d'accord avec toi Gaetan, on était pas innocent. Mais à refaire, je ferai la même chose :DPar contre je m'étonne que tu étudies déjà...!
Répondre
M
C'est excellent!!! (et c'est vrai...)
Répondre