Bonnes vacances aussi...

Publié le par Marie

Bonnes vacances pour moi aussi! 5 jours en Suède donc, suivi directement par mes parents qui sont venus passer une semaine ici.

 

Je ne mettrai qu'une photo : l'apothéose de la semaine : la pizza au nutella de la nutelleria! (qui a dit qu'on grossissait pendant l'Erasmus??)

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

Ensuite, mardi c'était mon anniversaire!! (D'ailleurs, je pense que certains ont essayé de m'envoyer un message sur ma carte belge, mais je l'ai provisoirement perdue. Je m'excuse donc de ne pas avoir répondu et je vous remercie...) On a donc été fêter ça, mais malheureusement pas trop tard car les examens approchent :-(

 

Je viens en effet de me rendre compte (mieux vaut tard que jamais) que je commence mes examens dans, approximativement, 3 semaines, et que je n'ai encore rien fait. Avec ma vitesse de croisière qui n'a pas changé (ben non, je n'ai pas avancé plus) et qui est toujours de 2 pages par heure, je pense qu'il est temps que je m'y mette tout doucement. A cela s'ajoute, la rédaction de mon rapport de stage que je dois rendre le 30 avril (si pas de changements dont je n'aurait pas connaissance!), pour lequel je n'ai pas encore fait grand chose non plus, et là je me dis que je dois m'y mettre sérieusement!

Bon allez au boulot!

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben dit donc on se les glande sec en Italie, t'as même pas eu 2 mois de cours là? Et t'as déjà examen?
Répondre
X
"(D'ailleurs, je pense que certains ont essayé de m'envoyer un message sur ma carte belge, mais je l'ai provisoirement perdue. Je m'excuse donc de ne pas avoir répondu et je vous remercie...)"<br /> Impeccable ça ! Je vais pouvoir te faire croire que je t'avais envoyé un message ! :-D<br /> Bon, je te le dis par ici alors, JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIE ! ;-)
Répondre